Les vacances de février approchent et, pour la plupart d’entre nous, cela signifie vacances au ski. Qui n'a pas rêvé de passer une semaine au ski pour un tout petit prix? Mais encore faut-il trouver un site permettant de dénicher les meilleures prestations au meilleur prix.. Et bien ce site, je l'ai trouvé pour vous : www.net4ski.fr.
Net4Ski propose à ses clients des bons plans pour les logements au ski. Il s'agit d'un site typique de réservations en ligne pour les vacances au ski pas chères. Net4Ski nous propose des séjours et logements au ski partout en Europe au meilleur prix.
En 2010, le site www.net4ski.fr a changé d’apparence pour faciliter la navigation et pour offrir un accès rapide aux informations qui intéressent les vacanciers. Le site propose des critères de recherche diversifiés : pays, type d’hébergement, distance souhaitée jusqu’aux pistes/commerces, ... Les destinations disposent d’une présentation détaillée des services, incluant une ou plusieurs photos (il est normal de voir le confort de la chambre avant de louer) et une carte pour mieux s’orienter sur place. Les tarifs sont mis à jour au minimum toutes les 24 heures en semaine.
Au-delà du site internet, Net4Ski se positionne vraiment comme un site de bons plans pour les locations d’hiver et tout ça avec la puissance d’un groupe de tourisme derrière (SkiHorizon).
J'ai donc décidé de tester : une semaine de vacances dans les Pyrénées (bien sûr!), dans la station de Saint Lary Soulan (Hautes Pyrénées). Il s'agit de la nouvelle résidence Les Trois Vallées située au coeur du village.
Nous sommes 6 personnes et si on arrive le 2 avril 2011, il nous en coûtera seulement 195 Euros la semaine. Et dans ce prix, nous avons droit au sauna et à la piscine intérieure chauffée. Que demander de plus! Et gros bonus : si la neige manque, vous êtes remboursé.
En vous baladant sur le site, vous trouverez une page qui propose des vacances au ski à partir de 3€/jour/personne. Ce qui est très intéressant.
Et vous, quel séjour choisirez-vous ?
En vous souhaitant de bonnes vacances.
Partage propulsé par Wikio